Dissidia Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Fiche Onion Knight

4 participants
AuteurMessage
Ama-no
Administrateur Principal

Quel Final Fantasy ? : VIII
Cosmos ou Chaos ? : Cosmos

Fiche Onion Knight Empty
MessageSujet: Fiche Onion Knight   Fiche Onion Knight Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

Onion Knight

Fiche Onion Knight Img-2201210o5tu

Le chevalier oignon est une classe présente dans le jeu Final Fantasy III. Elle est très complète, car le personnage est aussi doué pour le combat au corps à corps, et pour la magie, ce qui fait de lui un personnage redoutable. Ceci dit, il est tout de même très rapide, compte tenu de sa taille, et enchaine les coups avec une extrême habilité. Lui aussi cherchait les cristaux pour vaincre son pire ennemie : Cloud of Darkness.

----------------------------------------

Le chevalier oignon pourra utiliser plusieurs magie puissantes comme Firaga ou Thundara. Mais, ce qui fait que ce personnage est très puissant, c'est qu'il peut changer de classe grâce au Ex-mode et ainsi favoriser le corps à corps, ou la magie puissante.
En effet, ce dernier peut se changer en Ninja ou en Sage.

Le Ninja est très habile et extrêmement rapide. Ses attaques sont très dures à contrer ou éviter car il ne fait preuve d'aucune pitié en enchainant l'adversaire sans qu'il puisse tomber au sol. Son Ex-Burst est dévastateur car il permet d'avoir recours au menu de combat et de lancer plusieurs objets comme des shurikens, des haches, des épées etc...

Le Sage excelle dans la magie. Il peut lancer trois boule de feu au lieu d'une, et enchainer son adversaire de puissants sorts. Son Ex-Burst quand à lui permet de lancer une magie via le même menu de commande pour ensuite envoyer un puissant météore sur la pauvre victime.

Ces caractéristiques très complètes font du chevalier oignon un personne très puissant et à ne pas prendre à la légère.

----------------------------------------

Onion Knight :

Fiche Onion Knight Img-22174905bg2Fiche Onion Knight Img-221756fgdhwFiche Onion Knight Img-221807ji2zzFiche Onion Knight Img-221819mw9om

Ninja :

Fiche Onion Knight Img-22184953vmvFiche Onion Knight Img-22191778r0qFiche Onion Knight Img-221934cwt5v

Sage :

Fiche Onion Knight Img-221949yuxceFiche Onion Knight Img-222011m4oitFiche Onion Knight Img-222024ejppdFiche Onion Knight Img-222040kc8g4Fiche Onion Knight Img-222054c3gz0Fiche Onion Knight Img-22210986c8mFiche Onion Knight Img-222123kwlhcFiche Onion Knight Img-222135ltq26
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidiafinalfantasy.forum2jeux.com
Cloud
Petit Flooder
Cloud

Fiche Onion Knight Empty
MessageSujet: Re: Fiche Onion Knight   Fiche Onion Knight Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:05

Il pète trop la classe ce personnage ! Je ne l'avais jamais vu mais il est vraiment super style je trouve (sauf quand il est en sage ^^).
Grenat
Débutant en Flood
Grenat

Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX

Fiche Onion Knight Empty
MessageSujet: Re: Fiche Onion Knight   Fiche Onion Knight Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:59

C'est vrai, il a l'air super et en plus, il sort d'un milieu fantasy! =)
J'ai hâte de pouvoir le contrôler!!! ^^
Djidane
Modérateur Général
Djidane

Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX

Fiche Onion Knight Empty
MessageSujet: Re: Fiche Onion Knight   Fiche Onion Knight Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:11

Je trouve que son costume est quand même ce qu'il a de plus "fantasy" moi ^^. Sinon, j'ai pas vraiment hâte de jouer avec lui, j'le trouve pas spécialement très charismatique
Contenu sponsorisé

Fiche Onion Knight Empty
MessageSujet: Re: Fiche Onion Knight   Fiche Onion Knight Icon_minitime

Fiche Onion Knight
Page 1 sur 1