| Fiche Kuja | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Fiche Kuja Lun 8 Sep - 22:04 | |
| KujaKuja est le principale antagoniste de Final Fantasy 9. Cet homme ambitieux, cruel, narcissique et impitoyable est assoiffé de pouvoir et de vie. En effet, Kuja est un clone avec une très petite durée de vie. Il fait faire tout ce qu'il peut durant sa vie pour essayer de rallonger cette espérance. Mais cela n'est pas aussi facile. Djidane, un autre clone mais qui celui-ci, est parfait, c'est à dire qu'il a une espérance de vie normale, empêchera Kuja d'accomplir ses effroyables dessins. ---------------------------------------- Kuja est avant tout un puissant magicien capable de se défendre avec de puissants sorts tels que Ultima. Il ne pose pas souvent les pieds au sol, on pourrait dire qu'il est en continuelle lévitation. Mais, ce qui fait de lui un personnage dévastateur, c'est sa transe. Un pouvoir magique qui augmente considérablement la force normale que l'humain peut avoir. L'aspect physique change un peu, mais compte tenu de cet effroyable pouvoir, il ne faut pas hésiter. ---------------------------------------- Kuja :Ex-Burst : (Désolé pour la basse qualité, mais il n'y a pas de vrai image dévoilé en HQ, donc j'ai fait un screen) | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Jeu 11 Sep - 19:52 | |
| Dites, j'veux pas être méchant avec Kuja, mais je trouve que sa tenue vestimentaire fait un peu gay | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Jeu 11 Sep - 19:55 | |
| Etant donné que Kuja n'est pas humain il se fout complétement de cette remarque ^^ Et en plus de ça il à pas beaucoup de temps à vivre (enfin, un temps inférieur à la moyenne en tout cas) et en plus de ça il doit faire exploser Herra et Terra alors franchement... | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Jeu 11 Sep - 19:57 | |
| il a pas le temps de s'occuper de ses vêtements :p | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Jeu 11 Sep - 19:59 | |
| Voila, c'est exactement ça ^^ (En plus je le trouve franchement méga-classieux moi Kuja alors franchement, dire ça... ) | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Fiche Kuja Jeu 11 Sep - 20:03 | |
| ouais, mais si on regarde bien il n'a que des bottes, un ptit slip et des épaulières (et sa cape) c'est classe, mais on peut croire qu'il est exibitionniste | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Kuja Jeu 11 Sep - 20:04 | |
| Bah ouais un peu quand même mais bon, comme c'est Garland qui l'a créé (lui ET ses habits) on peut dire que Garland était un petit vicieux | |
|
| |
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Dim 14 Sep - 22:44 | |
| Je trouve Kuja vraiment style exceptés deux choses, premièrement les cheveux qui vont près de sa bouche je n'aime pas trop ça, et deuxièmement la mèche qui repart en arrière ne le fais pas trop non plus. Sinon même si ses habits ont été inventés par un petit vicieux je trouve que ça lui donne son style quand même. Enfin c'est surtout les cheveux près de la bouche que j'aime pas. | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Fiche Kuja Lun 15 Sep - 19:00 | |
| c'est vrai qu'ils sont stilés les habits, mais pour un personnage ^^ je ne mettrais pas ça pour aller en cours Pourquoi t'aimes pas les cheveux près de la bouche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Kuja Lun 15 Sep - 20:46 | |
| D'ailleurs je précise que la "crète" est censée représentée une plume... | |
|
| |
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Lun 15 Sep - 23:30 | |
| C'est vrai que l'habit du bas peut paraître un peu bizarre, mais on a qu'à l'imaginer en transe, comme ça, il n'y a plus de problème au point de vue des vêtements^^
Sinon, j'aime bien le charisme et la personnalité du personnage, c'est sans doute, un de mes méchants préférés. Tiens, je vais faire un sondage pour savoir qui préférez-vous parmi les gentils et les méchants avec 3 votes possibles.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche Kuja Mar 16 Sep - 7:56 | |
| Pour ma part, je trouve que, côté personnalité, il l'emporte haut la main. (Mais bon, faut finir FFIX pour comprendre... ^^) | |
|
| |
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Fiche Kuja Sam 20 Sep - 11:09 | |
| Eh bien j'aime pas c'est tout ^^. Ou alors c'est peut-être que il y a un mec que je connais qui a un peu ça et j'aime pas non plus. En tout cas je trouve que ça fait moche Sinon les habits, si tu vas en cours avec respect ^^, c'est sur que personne n'y ira avec mais pour un Final Fantasy c'est super bien ! Par contre je le préfère normal qu'en Transe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche Kuja | |
| |
|
| |
| Fiche Kuja | |
|