| Présentation Grenat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenat Débutant en Flood
Nombre de messages : 20 Age : 30 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 16:48 | |
| Pseudo : Grenat
Nom : -
Prénom : -
Activité sportive : Handball.
Hobbies : Vidéo, forum RPG, travailler mes cours...
Aime : Toutes les histoires touchant à la Fantasy, la musique, les jeux vidéo, les armes...
Déteste : Manger, parler, nager.
Tes jeux préférés : Final Fantasy, Kingdom Hearts, Super Smash Bros Brawl, The legend Of Zelda...
Comment avez-vous connu le forum ? : En ayant vu le 5ème trailer de Dissidia Final Fantasy.
Dernière édition par Grenat le Ven 24 Déc - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 17:29 | |
| Salut à toi Grenat ^^ (très bon choix de perso d'ailleurs ) Tu arrives à une période plutôt "morte" du forum (à laquelle il va falloir remédier d'ailleurs >_<) mais je pense que ça repartira sûrment avec la sortie du jeu. En attendant, amuses-toi un max à attendre la sortie du jeu en Europe (sauf en cas d'import ??) | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
Nombre de messages : 20 Age : 30 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 19:17 | |
| Merci! =) J'ai vraiment hâte de jouer à Dissidia! Désoler de ne peut avoir pris un personnage de Dissidia, mais au début, je voulais prendre Djidane mais comme c'était déjà trop tard......u.u En tout cas, je suis très contente d'être sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 20:02 | |
| Bah, c'est pas très grave si tu peux pas prendre un perso de Dissidia ^^ y'en à pas tellement, donc pas pour tout le monde. (Sinon, t'as raison, c'est bien Djidane qui a le plus la classe entre eux ) | |
|
| |
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 20:19 | |
| Bienvenue Grenat ! Vive ceux qui ont 14 ans et vive le Handball XD Sinon à part ça amuses toi bien sur ce forum !! | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 20:49 | |
| Merci Cloud ^^Vive le Hanball comme tu dis^^ [sauf que je vais plus trop avoir mes 14 ans bientôt...='( ]
Dites moi, je suis pas la seule fille ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 20:51 | |
| Bah hmmmm *vérifie*, oui, tu 'es la seule fille ^^. Tant miex, t'es unique comme ça. | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 17 Déc - 20:54 | |
|
Dernière édition par Grenat le Ven 24 Déc - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Sam 27 Déc - 15:07 | |
| Bienvenue !! Désolé du (très) long retard ^^' | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Grenat Sam 27 Déc - 17:19 | |
| | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Dim 28 Déc - 22:07 | |
| Bonjour, bienvenue à toi Grenat (un peu en retard moi aussi ^^) Je suis content que le forum reparte | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Grenat Sam 3 Jan - 20:38 | |
| Sa vous tente une Tifa sur le forum? | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Grenat Mer 7 Jan - 19:55 | |
| Ouais ^^ (si elle lui ressemble ...) | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Grenat Ven 9 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Grenat | |
| |
|
| |
| Présentation Grenat | |
|