Dissidia Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Topic des News -- Avant création du forum --

AuteurMessage
Ama-no
Administrateur Principal

Quel Final Fantasy ? : VIII
Cosmos ou Chaos ? : Cosmos

Topic des News -- Avant création du forum -- Empty
MessageSujet: Topic des News -- Avant création du forum --   Topic des News -- Avant création du forum -- Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:04

Je posterais au fur et à mesure des découvertes, toutes les news concernant Dissidia Final Fantasy. Comme le forum vient d'ouvrir, je vais donc, à l'heure de ce message, récapituler tout ce qui s'est passé entre la première apparition du jeu et aujourd'hui.

-----------------------------------------

Tout d'abord, Dissidia Final Fantasy a été dévoilé le 8 Mai 2007 (Je ne suis pas sur de la date précise, mais si ce n'est pas ça, cela devrait être dans les alentours.)
Le jeu a été dévoilé sur PlayStation Portable.
Au début, le site officiel ne dévoilait que le logo et un léger paragraphe.

Logo :

Topic des News -- Avant création du forum -- Img-222946f680x

Texte :

"Fantasy is endless
Fantasy has no limited form
Information reaveled at Square Enix Party 2007"

Je vous laisse le plaisir de traduire. ^^

-------------------------------------------

Histoire :

D'après quelques informations, l'histoire se baserait autour de deux Dieux. Cosmos et Chaos. (Sur le logo -> Cosmos à gauche et Chaos à droite.) Selon les légendes, ils se battraient depuis des millénaires sans arrivé à une victoire de l'un des deux. Cosmos aurait alors fait appel à plusieurs héros pour combattre Chaos. Mais ce dernier fit lui aussi appel à plusieurs héros "démoniaques" en contre-attaque de ce qu'avait fait le Dieu de la lumière.

C'est donc ainsi que les héros et leur rival de chaque Final Fantasy se retrouveront face à face dans une lutte à mort.

Voici donc un des premiers scans dévoilés :

Topic des News -- Avant création du forum -- Img-2236114ehnf

Comme vous avez pu le constater, quatre personnages ont été dévoilés. Soit : Le Guerrier de la Lumière et Garland de FF1, et Djidane et Kuja de FF9.

Concernant le système de combat, le Dramatic Progressive Action, nous nous retrouverons dans un environnement 3D avec au commande un des personnages du jeu. Les éléments du décor sont la plupart destructible et les combats promettent d'être fulgurant et plein de dynamisme. Je vous en dévoilerais un peu plus en bas de ce message.

Je vous mets donc les deux trailer de ce jeu. Le premier ne dure pas très longtemps, mais dévoile beaucoup de choses (Notamment un personnage de FFVII très connu). Et surtout, la musique est sublime. ^^
Le deuxième quand a lui propose quelques scènes cinématiques, et des scènes de combat.

------------------------------------------

Et maintenant, deux autres personnages ont été dévoilés, il s'agit donc de Cloud of Darkness et le Chevalier Onion (Final Fantasy III)

Topic des News -- Avant création du forum -- Img-225824ogkt9Topic des News -- Avant création du forum -- Img-22584558w3cTopic des News -- Avant création du forum -- Img-225909qcc5vTopic des News -- Avant création du forum -- Img-225935qx0go

Deux videos de Gameplay ont été dévoilées. Il y a donc le combat entre le Chevalier Onion et Cloud of Darkness, ainsi que Tidus et Jecht. Je vous propose de les regarder sur le site officiel car elle sont de bonne qualité.

Suivez le guide -> http://www.square-enix.co.jp/dissidia/
Ensuite vous allez dans Movies et admirez.

Voila, c'est donc fini pour les news jusqu'à aujourd'hui. [Dimanche 31 Août 2008] Vous pouvez discuter de tout ça à la suite de ce message et faire part de vos avis. Maintenant, il y aura un autre topic qui concernera les news qui seront dévoilées après la création du forum.

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici et passez une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dissidiafinalfantasy.forum2jeux.com

Topic des News -- Avant création du forum --
Page 1 sur 1