|
| Histoire : Bibi | |
| | Auteur | Message |
---|
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Histoire : Bibi Sam 11 Oct - 10:23 | |
| Voila, après avoir vu que Djidane montrait son rp pour Sora, je propose de mettre ici la mienne qui est de Bibi (pour l'instant j'en suis à Pinnacle Rocks). Je ne le post pas maintenant, j'attends de savoir si vous seriez interressés ou bien pas du tout.
Voulez-vous que je post mon histoire de Bibi ? (c'est plus court comme ça ^^) | |
| | | kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Sam 11 Oct - 13:05 | |
| Bibi ? Je ne connais pas, (je suis inculte je sais ^^) Mais je suis Pour | |
| | | Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Sam 11 Oct - 14:23 | |
| Rooooh l'inculte il connait pas Bibi ^^ Je rigole, Bibi est un petit mage noir de FFIX (dans KH II, c'est Vivi). Bon allez je commence. - Spoiler:
Chapitre I : La Création « Vivre, c’est prouver qu’on vit ? » Tout commença dans un cocon et tout se finira par la victoire. Bibi fut créé dans un petit village, de l’autre côté de la grotte de glace, nommé Dali. Dali, qui autrefois, n’était rien d’autre qu’un simple petit village agricole qui vivait en paix en accueillant très chaleureusement les voyageurs qui passaient par là. Tout se passait très bien jusqu’à l’arrivé de Kuja, un être maléfique qui prit Dali comme centre de fabrication de ses poupées doté de Magie Noire. Le village, soumit, construit un sous-sol de la ville et y installa une machine permettant de créer les Mages Noirs au service de Kuja. Tous les hommes de la ville étaient forcés à participer à cette création sous peine d’être exécuté par Kuja lui-même. Bibi fut l’un des premiers à être né si l’on peut appeler ça une naissance. Un chapeau dont la pointe retombe, une veste et un pantalon, tout ce qu’il y a de plus banal. Bibi ne pouvait parler, il ne connaissait pas la parole, tout ce qu’il connaissait c’était la Magie Noire. Il fut testé par les habitants de Dali sur son efficacité à utiliser des sorts mais les prototypes d’essais dont faisait partis Bibi était loin d’être très performant. Bien qu’ils aient une longue durée d’activité, leur puissance magique n’était pas très élevée, ils n’arrivaient qu’à faire apparaître un petit brasier tout au plus. La fabrique ne fabriquait plus, il fallait trouver un moyen de créer de meilleur Mages Noirs, des plus entrainés et des plus puissants. Les habitants de Dali durent travaillés durent pour trouver un moyen d’améliorer ces poupées, la générale Beate qui avait profité de son arrêt pour s’approvisionner avait également contrôlé le travail et elle n’en fut que très peu satisfaite. Malgré leur puissance dérisoire, les Mages Noirs tel que Bibi furent tout de même mis dans un Aérocargo en direction de d’Alexandrie, c’était déjà ça de fait. Mais le jour du départ, l’Aérocargo eut un problème et le vol fut quelque peu retardé. Au bout d’une semaine, l’Aérocargo réparé, Bibi et les autres Mages Noirs partirent en direction d’Alexandrie. Mais durant le voyage, il y eut comme un déclic dans la tête de Bibi. C’était comme si une conscience s’était emparé de son corps de Mage Noir. Il s’était éveillé. Non seulement une conscience mais aussi une intelligence s’étaient emparé de lui, en regardant autour de lui, il vit tout les Mages Noirs autour de lui qui ne bougeaient pas alors que lui le pouvait. Il ne comprenait pas pourquoi il était ici mais il devait partir. S’étant éveillé, il ne pouvait rester comme cobayes de n’importe quelle expérience se disait Bibi. Tout en faisant semblant d’être un Mage Noir endormi, Bibi arriva à aller à la sortie et sauta de l’Aérocargo. Pendant qu’il tombait, il se retourna et vit ses frères sans vie, sans conscience, il se demandait ce que les hommes allaient faire d’eux. Bibi tomba par chance dans un arbre qui amortit sa chute, il chercha pendant quelque temps ce qu’il y avait dans les environs, ce monde lui était inconnu. Mais il fut surpris par des brigands qui l’attaquèrent. Bien qu’il puisse utiliser la Magie Noire, ses adversaires étaient en nombre supérieurs. Les bandits lui frappèrent violemment la tête et Bibi s’assomma net. Il devint amnésique. Les bandits le jetèrent dans un buisson le laissant pour mort. Voila, ce premier chapitre je l'ai inventé car il n'est pas mentionné dans le jeu. Dites-moi si vous voulez que je continue.
Dernière édition par Cloud le Mer 15 Oct - 18:38, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Sam 11 Oct - 21:50 | |
| Ha ! Vivi Bien sur que je le connais ( quelle idée de changer le nom aussi, il est bête Square ...) Moi je suis pour, je veux savoir ce qu'il va se passer | |
| | | Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Sam 11 Oct - 22:34 | |
| Il n'a pas vraiment changer le nom en fait... Vivi est son nom premier (en rapport avec vivir qui veut dire vivre en espagnol). Manque de bol, les espagnols prononce les V comme des B, si on veut "vraiment" mettre la vraie prononciation du nom on ecrit avec un B, ce qui donne Bibi. (C'est le même système pour Cloud renomé Clad pour sa sortie en France pour éviter que les gens ne le prononce cloude (si vous voyez ce que je veux ecrire...)) | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Dim 12 Oct - 10:38 | |
| Merci pour les précisions Djidane, je n'aurais pas le faire ^^ Bon voici mon deuxième chapitre que j'ai du également inventé : Chapitre II : L’adoption « J’vais te cuisiner de bons petits plats, Miam ! » Bibi resta assommé pendant environ 5h. Quand il se réveilla, il était dans un endroit plutôt sombre, il attendit d’y voir mieux pour s’apercevoir qu’il était dans une grotte. Mais c’était une grotte abandonné apparemment, Bibi n’y trouva strictement personne. Mais en passant près d’un passage, il entendit comme quelqu’un qui rangeait quelque chose. Bibi voulut se rapprocher pour voir qui habitait ici, mais avant de distinguer quoi que ce soit, il entendit une phrase avec un drôle d’accent, « Et voila, Miam ! ». Bibi se rapprocha du bruit entendu et vit une espèce de gros énergumène en train de ranger de la nourriture dans une grande armoire en demi cercle. Bibi fut extrêmement surpris quand le gros se retourna, un gros chapeau de cuisinier sur la tête, une grosse tête ronde et des yeux en forme d’étoile. Une grande robe qui lui cachait son corps et de minuscules chaussures bleues. Mais le plus impressionnant était sa grande langue qui pendait d’au moins trente centimètre mais apparemment cela ne le gênait pas. Bibi apprit par la suite que c’était grâce à cet homme qui appartenait à la race des Kwe que Bibi était encore en vie et non en train d’agoniser dans une forêt. Ce Kwe s’appelait Kwane et cela faisait maintenant pas mal de temps qu’il habitait dans cette grotte. Malgré le fait que Bibi était à présent en pleine forme, il ne voulait plus partir de la grotte de Kwane. Le Kwe lui apprenais alors tout l’art culinaire puisque Bibi avait renoncé à partir. Mais le jour où Kwane demanda le nom à Bibi, il ne put se rappeler, comme s’il y avait un énorme trou dans sa tête. D’ailleurs en y repensant, il ne savait même pas pourquoi il était dans un buisson lors de l’arrivé de Kwane. Puis au fur et à mesure du temps, Bibi était comme un membre de la famille de Kwane, c’est pour cela qu’il se permit de le baptiser, il l'appela Bibi. Bibi était un peu pleurnichard et n’avait jamais confiance en lui, par exemple il pensait toujours qu’il allait faire brûler le repas quand c’était lui qui le préparait et suite à ce manque de confiance il le faisait brûler quelques fois. Bibi vivait maintenant depuis près de cinq ans dans la demeure de Kwane, celui-ci se faisait même appelait « grand-père Kwane » par habitude d’être ensemble tout les deux. La brume, quand à elle, qui servait à créer des Mages Noirs tel que Bibi, ne cessait de se rependre de plus en plus dans le continent. Grand-père Kwane fit part à Bibi de cette brume, il lui expliqua qu’il existait un passage pour échapper à la brume qui était près du domicile de Kwane. C’était un passage fait entièrement de glace, on surnommait ce passage la grotte de glace. C’était peut-être un moyen de passer de l’autre côté de la brume mais cette grotte était rempli de monstres, des monstres qui supporte le froid et qui s’en prennent à tout les voyageurs qui passe par cette grotte. Bibi resta encore quatre ans de plus avec Kwane, ce qui faisait neuf ans en tout, durant ce temps là Kwane apprit à Bibi tout ce qu’il savait dans ce vaste monde. Il lui apprit tout les chemins possibles pour aller dans les villes assez proches d’ici comme Alexandrie. Mais un jour, Kwane n’était pas là pour le petit-déjeuner, Bibi alla donc voir dans sa chambre et il le vit encore dans ce qui lui servait de lit. Bibi s’approcha et remarqua que Kwane respirait avec difficulté. Kwane expliqua à Bibi qu’il n’avait plus la force pour faire quoi que ce soit, même plus pour cuisiner. Il savait que c’était la fin pour lui et qu’il ne lui resterait que quelques jours à vivre. Bibi essaya de s’occuper de lui un maximum pour éviter qu’il parte dans l’autre monde mais en vain. « Je voulais manger toutes les grenouilles du monde, Miam ! ». Ce fut la dernière phrase prononcé par Kwane avant son aller dans l’au-delà. | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Dim 12 Oct - 13:01 | |
| - Djidane a écrit:
(C'est le même système pour Cloud renomé Clad pour sa sortie en France pour éviter que les gens ne le prononce cloude (si vous voyez ce que je veux ecrire...)) moi je l'apelle ni Cloud ni Clad, c'est un mixe : Claoud ( pour la prononciation ) | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Dim 12 Oct - 13:17 | |
| Oui tu le prononces à l'anglaise. Mais si dans le jeu ils auraient mis Cloud, tout le monde l'aurait prononcé Cloud et non Claoud. C'est pour ça qu'ils ont mis Clad. Pour ma part je le prononce également Claoud. C'est parti pour le chapitre trois : Chapitre III : Alexandrie « Bibi, c’est marrant comme nom ! » Après la mort de son grand-père, Bibi resta seulement trois quatre jours dans la grotte de Kwane avant de se dire que cela n’en valait plus la peine. Il prépara ses affaires, enfin il n’avait pas vraiment d’affaires à prendre si ce n’est ses vêtements et l’argent de son grand-père. Puis il quitta la grotte avec un sentiment de tristesse, il emprunta une route dont lui avait parlé Kwane pour se rendre à une ville dont Bibi avait déjà oublié le nom. Il commença donc à partir vers la Porte Sud, qui lui permettrait ensuite d’aller dans la noble ville qu’est Alexandrie. Le voyage dura environ une journée dans laquelle il rencontra pas mal d’animaux sauvages qu’il arriva à défaire grâce à sa puissante magie. Il arriva donc à la fin de la journée devant la grande Porte Sud, il commença donc à entrer remarqua qu’il y avait beaucoup de monde, du monde qui venait de loin pour aller regarder une pièce de théâtre qui se jouerait à Alexandrie d’ici peu. Bibi aurait bien aimé aller voir cette pièce si seulement il avait un ticket. Mais la chance s’offrit à lui quand un homme plutôt louche lui annonça qu’il avait acheté un ticket mais qu’il n’avait plus la force d’aller jusqu’à Alexandrie. Il fit donc payer Bibi le ticket plus cher qu’il ne l’avait soi-disant payé lui-même et commença à repartir dans une quelconque direction plutôt heureux d’avoir gagné de l’argent. Bibi, après avoir un peu dormis, repartit vers Alexandrie avec son billet en poche. Le voyage ne fut pas très long et il arriva à destination sans trop de problème. Alexandrie était vraiment très grand et où il s’écoulait une énorme cascade pas loin des portes de la ville. Il y entra donc et y remarqua l’agitation des habitants, apparemment ce théâtre allait avoir du succès. Il arriva dans une grande place avec une fontaine au milieu, un seul chemin était possible pour aller encaisser son ticket. Il emprunta donc ce chemin et dans une petite ruelle, il fut tamponné par un petit souriceau qui avait l’air très pressé. Il se releva et remit son chapeau comme il fallait avant qu’une petite fillette vint lui donner son billet qui était tombé par terre. Il arriva donc dans la place où il pouvait encaisser son ticket, mais à la surprise de Bibi, ce billet n’était rien d’autre qu’un faux. Cet homme à la Porte Sud l’avait bien roulé. Il se balada donc dans la ville, dessus de ne pas pouvoir observer la pièce qui s’intitulait « Je veux être ton oisillon ». Mais il re rencontra le petit souriceau qui l’avait bousculé et ce dernier lui annonça qu’il pourrait regarder la pièce si jamais Bibi acceptait d’être son serviteur. Bibi accepta sans trop comprendre puis commença à suivre le souriceau. Bibi fit même une rencontre avec un Mog, un petit être, avec une antenne à laquelle il y était accroché une petite boule rouge, qui ne cessait de répéter ce mot « coubo ». Bibi recommença à suivre le souriceau qui le conduit sur les toits de la ville, apparemment il voulait accéder à la pièce en passant par les toits. C’est sur ces même toits que se firent les présentations, d’ailleurs le petit souriceau se moqua un peu du nom de Bibi en disant qu’il était plutôt marrant puis annonça au petit Mage Noir qu’il s’appelait Puck. Ils arrivèrent donc à la pièce de théâtre, il y avait un monde énorme et toutes les places étaient prises. Bibi et Puck restèrent donc derrière avec une vue plutôt caché par les autres spectateurs. Après un magnifique feu d’artifice d’entré, le spectacle commença. C’était une belle histoire d’amour, Markus et Cornelia était deux amoureux mais le père de Cornelia, le roi Lear ne voulait pas de cet amour. Aidé par ses amis, Markus arrive à faire fuir le roi Lear. Mais pendant que la suite du spectacle se déroulait, Bibi et Puck furent repérés par deux Brutos, les gardes du capitaine d’Alexandrie. Ils essayèrent donc de s’échapper en passant à travers la foule, après une bonne course-poursuite, Bibi fut arrivé sur la pièce de théâtre mais séparé de Puck. A cet instant du spectacle, Cornelia avait été tué par Markus en sauvant son père. N’ayant plus d’échappatoires, Bibi enjamba le corps de Cornelia et fit une menace au garde qui le poursuivait. Il eut recours à sa Magie Noire et brûla la cape de Cornelia. Celle-ci s’en débarrassa et toute la foule cria d’étonnement. Les comédiens arrêtèrent de jouer leur pièce et le vaisseau-théâtre dans lequel se trouvait maintenant Bibi commença à décoller. Il s’avérait que Cornelia n’était nulle autre que la princesse Grenat di Alexandros, fille de la reine Branet. La princesse voulait fuir grâce à l’aide des comédiens qui se faisaient appelés Tantalas et qui étaient en fait une bande de voleurs qui avaient pour but d’enlever la princesse Grenat. L’aérothéâtre commença à s’envoler mais il fut vite attaqué par les canons de la reine Branet. Le capitaine Steiner qui était également à bord et qui devait ramener la princesse engagea le combat contre Djidane, un des voleurs des Tantalas, Grenat elle-même et Bibi qui ne savait pas vraiment pourquoi il se battait. Mais un succube avait été envoyé par la reine et elle explosa sur le bateau qui fut fortement endommagé. Mais l’aérothéâtre sut résister à cette explosion et s’enfuit de la ville. Les dégâts, qui étaient tout de même important, firent écraser le vaisseau sur une étrange forêt et Bibi fut expulsé du vaisseau suite à cette énorme choc. | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Mar 14 Oct - 18:31 | |
| Ouuulala qu'il est méchant le roi de la forêt. Il s'en prend au jeunes fille, ne connait-il donc pas les bonnes manières ? Voici le chap IV ! Chapitre IV : La Forêt Maudite « Sauvez la princesse ! » Bibi était un peu étourdi par le choc de son expulsion du Prima Vista, c’était comme cela que s’appelait l’aérothéâtre. Bibi se releva dans une forêt qui lui paraissait plutôt étrange, à côté de lui il y avait la princesse Grenat qui venait elle aussi de se relever. Après que les présentations furent faites, Bibi et Grenat essayèrent de retrouver le Prima Vista mais cette forêt était tellement grande qu’il leur aurait fallu plus d’une journée pour l’inspectait de fond en comble. N’ayant aucune envie d’inspectait la forêt maintenant, ils s’assirent dans un petit coin pour récupérer des forces car la princesse Grenat était tellement épuisé qu’elle ne pourrait pas utiliser sa Magie Blanche maintenant. Mais surgit tout à coup de nulle part, un étrange monstre avec deux grandes tentacules. Bibi et Grenat coururent de toutes leurs forces pour échapper à la bête. Une fois qu’ils pensaient l’avoir distancé, la même bête tombe des arbres pour capturer la princesse dans une sorte de prison qui est au-dessus de sa tête. Puis le monstre s’avance vers Bibi qui était impuissant, il avait trop peur pour faire quoi que ce soit. Mais c’est à ce moment là que Djidane, un du groupe des Tantalas qui avait une queue de singe, et le capitaine Steiner arrivèrent sur les lieux. Bibi tomba par terre et regarda le combat se déroulait. Le monstre était en mauvaise posture et décida de battre en retraite, mais il revint très vite, sans la princesse Grenat cette fois-ci, et captura le pauvre petit Mage Noir. Le combat fut engagé une nouvelle fois et Bibi décida de surmonter sa peur pour aider Djidane et Steiner en envoyant de la Magie Noire sur le monstre. Cette fois, le monstre était réellement mort et recrache Bibi par terre. Mais en mourant, il dégagea un étrange gaz de couleur verte, Bibi et Steiner n’eurent pas le temps de l’esquiver, contrairement à Djidane qui fit un saut périlleux pour en retomber intact, et tombèrent dans les pommes. Bibi ouvra les yeux, il était dans une chambre du Prima Vista. Apparemment Djidane l’avait tiré de là. Mais Bibi était trop faible pour bouger et préféra se reposer encore un peu. Puis une porte d’ouvrit pour laisser apparaître le brigand Djidane. Bibi le remercia pour ce qu’il avait fait pour lui, puis Djidane repartit en laissant Bibi se reposer un petit peu. Le petit Mage Noir entendu clairement qu’une bagarre était présente dans le Prima Vista, était-ce le capitaine Steiner qui faisait des siennes ? Un peu plus tard, la porte de la chambre de Bibi se rouvrit et le Mage Noir aperçu de nouveau Djidane mais aussi Steiner. Le voleur des Tantalas expliqua à Bibi qu’ils allaient essayer de sauver la princesse Grenat des griffes de cette forêt et qu’ils aimeraient bien avoir la puissance de la Magie Noire de Bibi. Ce dernier accepta et commença à se relever quand le capitaine Steiner voulut lui faire une proposition. Bibi devra envoyer une attaque élémentaire sur l’épée de Steiner pour la rendre surpuissante, ce que Bibi accepta sans problème. Puis ils se mirent en route dans la forêt maudite, ils marchèrent pas mal de temps et rencontrèrent beaucoup d’ennemis sur leur route avant d’apercevoir une sorte d’œil rouge, qui brillait autant qu’un magnifique rubis, au loin. Continuant à avancer, ils arrivèrent au cœur de cette maudite forêt. Devant eux, un énorme monstre attaché au sol à cause de racines et derrière lui la princesse Grenat qui était inconsciente. Un combat acharné démarra alors, Bibi, Djidane et Steiner contre le roi de la forêt. La victoire commençait à tourner en faveur du monstre mais c’est alors qu’apparu un ami de Djidane, un autre membre des Tantalas qui s’appelait Frank, Bibi le reconnu, il était lui aussi à la pièce de théâtre. Puis l’avantage du monstre ne dura pas si longtemps grâce à l’arrivé de Frank. Le roi de la forêt fut donc tué et se décomposa sur lui-même laissant un trou à son emplacement. Le capitaine Steiner se dépêcha pour aller porter secours à la princesse quand soudainement, d’étranges bestioles sortirent du trou laissé par le roi de la forêt. Tout le monde commença donc à courir pour espérer éviter à ces monstres. Une course-poursuite acharné débuta, Bibi et Steiner aperçurent la sortie non loin devant, ces deux derniers se débrouillaient bien pour courir et pourraient espérer sortir vivant de cette forêt. Mais ce n’était pas le cas de Djidane, il se faisait rattrapé par les monstres et allait bientôt se faire capturer. C’est alors que Frank le poussa sur le côté pour se faire prendre à sa place, il se débâti autant qu’il le put mais voyant que c’était sans espoir, il lança un parchemin à Djidane qui continuait à courir, il rattrapa le parchemin sans trop de mal mais des ronces géantes commençaient à filer droit sur lui. Avec une adresse surhumaine, Djidane réussit échapper aux ronces et sauter en dehors de la forêt. Puis la forêt maudite se pétrifia sur elle-même pétrifiant en même temps le pauvre Frank… | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Mer 15 Oct - 18:39 | |
| Hum pour vous prévenir, j'ai totalement changé mon premier chapitre qui ne correspondait pas réellement. Voila, voici le chap V ! Chapitre V : La Grotte des Glaces « C’est grand-père qui me l’a dit. » Une fois sortis du chagrin, Djidane et Steiner installèrent une tente car il commençait à faire nuit. Tout le monde alla donc dormir un peu. Au matin, la princesse Grenat s’était réveillée la première et elle observait la forêt pétrifiée. Djidane se leva ensuite suivit de Bibi puis de Steiner. Une fois le groupe prêt, ils s’en allèrent, ils étaient dans le continent de la brume, des monstres les attaqués quelque fois. En marchant vers l’Ouest, le groupe arriva à l’entrée d’une grande porte, c’était la Porte Nord. Etant donné que la porte était fermée, le groupe décida d’essayer un autre chemin mais Djidane, curieux comme il est, s’approcha de la porte et commença à discuter avec le garde à l’extérieur. Il revint avec quelques objets en poche qui pourraient bien servir un jour. Puis, examinant la partie du continent où ils se trouvaient, ils arrivèrent devant l’entrée d’une étrange grotte entièrement glacée. Bibi se rappelait bien de ce que lui avait dit un jour son grand-père Kwane, cette grotte s’appelle la Grotte des Glaces et elle mène à l’extérieur de la brume. Grenat était extasié par la beauté que laissait la nature faire les choses. Puis ils entrèrent dans la grotte espérant ne pas avoir de mauvaises rencontres. Cette grotte était magnifique, la glace avait bien fais les choses. Des stalactites et stalagmites par-ci par-là rendait cet endroit sublime. Il y avait même encore un peu de végétation. Comme personne n’était allé à cet endroit auparavant, il y resté quelques trésors plutôt pratique. Mais le groupe fut rapidement attaqué par des monstres de glaces, des sortes de bisons à la fourrure bleue très claire. Mais cette grotte était tout de même un véritable labyrinthe, ils mirent beaucoup de temps à trouver le bon chemin. D’ailleurs sur le passage, Djidane vit quelque chose derrière un mur de glace, Bibi le fit fondre avec du feu et un coffre s’y trouvait, avec le temps il était normal qu’un mur de glace ai pu se former. Après deux ou trois murs de glaces et plusieurs hésitations sur le chemin, le groupe trouva un Mog enfermé dans un bloc de glace. Bibi le libéra grâce à sa Magie Noire et après quelques remerciement ils repartirent en quête de la sortie. Plus ils avançaient, plus il y faisait froid. Bibi entendit soudainement un son de clochette, il fut un peu hypnotisé et tomba à terre évanoui suivit de près par les trois autres. Bibi fit un étrange rêve, Djidane était en train de se battre contre deux monstres, le premier avec une clochette à la main, deux ailes bleues dans le dos et un grand chapeau, il était semblable à Bibi avec ses yeux jaunes. Le deuxième était un monstre de glace avec un joyau sur la poitrine. Le rêve se finit quand Djidane mit à bout ces deux monstres, Bibi se réveilla. Il vit Djidane arriver du chemin où ils devaient aller. Peut-être que Djidane s’était réveillé avant les autres et avait voulu explorer un peu le reste de la grotte. Le groupe recommença leur route, ils arrivèrent dans un grand espace avec une petite cascade qui s’écoulait dans une source. Cet endroit était plutôt familier à Bibi et il jurait l’avoir déjà vu, mais quand ? Ils prirent une sorte d’escalier en colimaçon fait par la glace et se retrouvèrent rapidement au bout de la Grotte des Glaces. Ils y sortirent donc et le soleil ébloui leurs yeux. Au loin on pouvait voir un petit village, mais Djidane pensa qu’il fallait mieux que la princesse Grenat change de nom pour qu’on ne la reconnaisse pas ce qui engendra une dispute avec le capitaine Steiner qui disait que Djidane n’avait pas à parler de la princesse sur ce ton. Après une réclamation de Bibi et Grenat pour les arrêter, la princesse se renomma Dagga ayant vu la dague de Djidane tombait par terre tout à l’heure. Personne ne voyait d’inconvénient à ce nouveau nom excepté Steiner bien sur qui disait que c’était irresponsable de la part d’une princesse. Mais cela ne servait à rien de couiner, le groupe se mirent donc en route vers le petit village. | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Ven 17 Oct - 19:45 | |
| Bibi voit enfin ses premiers frères, on dirait qu'il est pas si content que ça. En route pour le chap VI et VII ! Chapitre VI : Dali « Kwoaaa ! J’aime bien ce bruit » Ce village était le village de Dali, il n’y avait pratiquement que des enfants et des femmes dans cette ville ce qui était assez étrange. Le groupe décida de se reposer dans une auberge avant de faire quoi que ce soit. Ils entrèrent donc et Djidane réveilla l’aubergiste qui roupillait un peu, il ne devait pas avoir beaucoup de clients apparemment. Quand Djidane le réveilla, l’aubergiste regarda bizarrement Bibi, apparemment ce n’était le premier Mage Noir qu’il rencontrait. Puis l’aubergiste leur donna la seul chambre qu’il avait et se remit à dormir. Après une bonne nuit de repos, Bibi, qui était le deuxième réveillé après Dagga, sortit de l’auberge et alla visiter la ville. Bien que ce n’était qu’un petit village, il y avait pas mal de choses, une armurerie, une taverne, une auberge, ce n’était déjà pas si mal. Après l’avoir visité à peu près entièrement, en passant entre deux maisons, Bibi entendit un « Kwoaaa ! ». Il resta un petit peu de temps à côté de cet endroit mais le bruit ne se répéta pas. C’est à ce moment que Djidane arriva près de lui en lui demandant ce qu’il faisait, Bibi lui répondit et Djidane expliqua qu’il s’agissait d’un chocobo. Le voleur demanda à Bibi d’aller l’attendre dans l’auberge le temps qu’il aille chercher Dagga et Steiner. Mais quand Djidane fut repartit, Bibi n’eut pas le temps de se retourner qu’il sentit quelqu’un qui l’entourait en lui cachant les yeux, cette personne interdit à Bibi de bouger et ce dernier fut emmener quelque part. Quand Bibi put enfin ouvrir les yeux, il était dans une petite cabane dans un sous-sol. Bibi était tout seul et avait très peur qu’il se mit à verser des larmes. Puis il entendit son nom, Bibi reconnut tout de suite la voix de Djidane, Bibi lui expliqua rapidement ce qu’il s’était passé et Djidane lui annonça qu’il allait arriver. Un peu après, deux villageois de Dali arrivèrent dans la cabane en interrogeant Bibi, ils se demandaient pourquoi celui-là arrivait à bouger et à parler. Puis ils emmenèrent Bibi un peu plus loin et le mirent dans une grande boite dans laquelle il tenait à peine. Puis Bibi entendit à nouveau la voix de Djidane qui par la suite le fit sortir de la boite. Bibi expliqua en détaille à Dagga et Djidane comment il en était arrivé là puis le groupe décidèrent de continuer à avancer. Mais devant eux se dressaient une énorme machine qui produisait des sortes de cocons. En entrant dans une porte non loin, une machine absorbait de la brume pour la donner dans celle d’à côté et produire les cocons. Le petit groupe continua d’avancer et après une sorte de tunnel, le choc de Bibi fut encore plus grand que toutes les choses qui se sont passés dans sa vie. Les cocons avaient éclot et on voyait sortir des poupées semblable à Bibi. Ce dernier était effrayé, pourquoi des gens comme lui étaient fabriqués ici ? Mais quelqu’un approchait et ce n’était pas le moment de se poser des questions, Djidane prit Dagga sur ses épaules, Bibi par la main et les emmena tout les deux, dans la machine où les Mages Noirs créaient étaient mis dans de grosses boites pour Alexandrie. Ils furent donc tout les trois mis dans une de ces boites et deux hommes les transportèrent quelque part en pensant qu’ils transportaient des Mages Noirs. Le groupe attendit un petit bout de temps puis Djidane sentit comme une sorte d’épée qui lui avait éraflé le bras. Il sauta donc de la caisse et Bibi comprit qu’il était en train d’engueler Steiner. Une fois tous sortis de la caisse, sans même avoir eu le temps de dire ouf, un Mage Noir plus grand que les autres avec deux ailes bleues dans le dos qui lévitait, arriva à une vitesse folle à côté de Djidane. Bibi avait déjà vu quelqu’un dans son genre quelque part. Ce dénommé Valseur 2 avait pour mission de ramener la princesse Grenat au château d’Alexandrie. Bien sur un combat s’ensuivit et Bibi acheva le Valseur. Puis ils montèrent dans l’Aérocargo qui était juste à côté et qui avait comme destination Alexandrie pour y ramener les Mages Noirs fabriqués à Dali. Mais à la surprise de Bibi, les conducteurs de l’Aérocargo n’étaient que des Mages Noirs. Bibi essaya de leur parler mais c’est comme s’ils ne le voyaient pas. Découragé, il abandonna l’idée de leur parlé et était vraiment déprimé de savoir que lui aussi avait peut-être était fabriqué. Un peu après, Bibi était sur le pont et un autre Mage Noir comme le Valseur 2 arriva. C’était le Valseur 3 et il commença à lancer un petit éclair sur Bibi. Mais c’est à ce moment que, pour protéger Bibi, tout les Mages Noirs de l’Aérocargo se dirigèrent vers le Valseur 3. Ce dernier dévasta avec ses éclairs tout les Mages Noirs ainsi que ceux que l’Aérocargo devait transporter. Bibi entra dans un état de colère et décida d’affronter le Valseur 3 aidé par Djidane et Steiner. Ils en ressortirent vainqueur puis passèrent la Porte Sud qui était en train de se refermer pour finalement rejoindre la ville de Lindblum. Chapitre VII : Lindblum « Moi ? Je prendrais des cartes. » L’Aérocargo entra dans le château et vint se garer dans l’Aérogare. Quand Djidane, Dagga, Steiner et Bibi sortirent de l’Aéronef, ils étaient dans le château. Il était immense et vraiment joli, un long tapis rouge était placé de la sortie de l’Aérogare jusqu’à la pièce d’en face. Dès l’arrivé, deux gardes et un capitaine vinrent à la rencontre du groupe en leur demandant qui ils étaient et pourquoi étaient-ils ici. La princesse leur expliqua qu’elle était Grenat Di Alexandros, princesse d’Alexandrie en donnant comme preuve la griffe du dragon qu’elle possédait. Le capitaine ne savait pas s’il fallait la croire puis appela le Conseiller Olmetta pour demander une confirmation. Celui-là ordonna aux trois gardes de se retirer en reconnaissant la princesse et invita le groupe à rejoindre le roi Cid tout en s’excusant de la conduite du capitaine. Ils allèrent donc dans un ascenseur qui reliait les trois étages du château de Lindblum pour se rendre dans le 1er et dernier étage où se trouvait la salle du trône. Ils sortirent donc de l’ascenseur et arrivèrent dans une grande salle avec un autre tapis rouge qui rejoignait la sortie et le trône. Bien que le trône soit vide, Dagga alla dire bonjour à son oncle en s’inclinant sans savoir qu’elle parlait dans le vide. Quelques instants plus tard, une petite tête de bestiole passe regarda Dagga derrière le trône et cette bestiole qui était en fait un puluche plutôt grand, commença à sauter vers la princesse. Le capitaine Steiner, voulant protéger la princesse et croyant bien faire, envoya un violent coup de poing sur le puluche qui voltigea contre le trône avant de s’étaler dessus. Le conseiller Olmetta s’interposa en expliquant que c’était bien le roi Cid qui se trouvait devant eux mais qui était simplement transformé en grenouille. D’ailleurs, Grenat reconnu la moustache de son oncle qui n’avait pas disparu malgré le corps de puluche. Une discussion s’entama avec le groupe et le roi Cid, Dagga annonça à son oncle qu’elle était venue ici pour parler de sa mère. La reine Branet avait pas mal changé depuis la mort du père de la princesse et Grenat s’en était rendu compte très vite. Dagga ajouta ensuite la fabrique de Mages Noirs qui était dans le paisible village de Dali, elle lui affirma aussi que l’Aérocargo avait pour destination Alexandrie, peut-être que la reine voulait lever une armée pour attaquer on ne sait quel village. Le roi Cid prit bien note de cela mais annonça à sa nièce que même si la reine Branet levait une armée, la flotte de Lindblum était encore la plus puissante. Après la conversation, que Bibi avait écouté attentivement puisqu’il était rapport de Mages Noirs, le roi invita sa nièce et les autres à venir manger un peu. Effectivement, ils étaient assez épuisés de leur voyage et de leurs combats contre les Valseurs. Le repas achevé, tout le monde sortit de table et Bibi décida d’aller en ville pour visiter un peu. Bien que Djidane lui ai proposé de lui servir de guide, Bibi décida d’y aller tout seul. Lindblum était immense, il se séparait en trois quartiers, le quartier commerçant, le quartier ouvrier et le quartier théâtral qu’on pouvait rejoindre grâce à un Taxair qui faisait le tour des quartiers. Bibi visita tout les quartiers du mieux qu’il put, il acheta même une Graine de Coubo dans un magasin, c’est une graine que les Mogs raffolent. La vendeuse du magasin lui donna même des informations sur la fête de la chasse qui allait se passait d’ici peu. Tout ce que comprit Bibi, c’est que c’était une fête avec des animaux, il trouva ça super. Peu de temps après, une garde de Lindblum vint à la rencontre de Bibi pour lui annoncer qu’on l’attendait dans la chambre de la princesse. Sans le faire attendre, Bibi suivit le garde, rentra dans le Taxair puis arriva finalement au château. Il fit conduit par un autre garde jusqu’à la chambre de Grenat, puis en entrant vit qu’il y avait bien sur la princesse, mais aussi Steiner et une dame plutôt bizarre habillés tout en rouge. Il ne manquait plus que Djidane qui ne tarda pas à arriver d’ailleurs. Lorsque tout le monde était présent, un capitaine de Lindblum expliqua le sujet de cette petite réunion. Il s’agissait de l’évènement attendu, la Fête de la Chasse. Le capitaine leur expliqua les règles et le but de cette chasse, des animaux sauvages étaient lâchés en ville et les participants devraient essayer d’en tuer le maximum pour gagner des points et remporter la fête de la chasse. Bibi ne comprenait pas trop pourquoi était-il ici étant donné qu’il ne s’était pas inscrit à cette chasse. Mais la réponse lui fut donnée par Djidane qui l’avait inscrit à sa place. Le capitaine demanda alors aux trois participants présents, Djidane, Bibi et la femme en rouge qui n’était nul autre que Freyja une ancienne amie à Djidane, de choisir un prix pour leur victoire. Djidane choisit des gils, Freyja un accessoire, et Bibi décida de choisir une carte, le jeu de cartes Tétra Master était très connu dans le continent. Les trois participants durent se rendre aux trois quartiers différents et Bibi se retrouva dans le quartier commerçant. Il sortit son bâton de mage et commença à chercher des monstres. Il en trouva rapidement un, une sorte de gros chien bleu avec une queue blanche très touffue. Le monstre était plus rapide et sauta sur Bibi qui esquiva de peu, Bibi arriva finalement à embrasé son adversaire avant qu’un autre ne l’attaque par derrière. Bibi entendait derrière lui deux voix qui l’encourageait, probablement la princesse Dagga et le capitaine Steiner. La fête de la chasse poursuivait et Bibi se débrouillait pas trop mal. A un moment Bibi croisa Djidane qui le sauva d’un monstre qui le poursuivait. Finalement la fête de la chasse se termina par la victoire de Djidane qui reçut le prix de 5.000 gils. Mais quand le roi voulut féliciter le groupe d’avoir participé, un homme pénétra dans la pièce, il paraissait complètement essoufflé et il ressemblait quelques peu à Freyja remarqua Bibi. Cette homme venait du village de Bloumécia et annonça au roi que son village s’était fait attaquer et il demanda ensuite une demande de renfort. Le roi Cid opina et l’homme de Bloumécia rendit son dernier souffle. Freyja décida d’y aller car Bloumécia était également son village natal. Djidane lui annonça qu’il viendrait avec lui pour l’aider en guise d’amitié. Le roi Cid leur proposa de passer par la Caverne de Guismar. Mais avant de partir, le groupe alla manger. Le plat était très bon mais Bibi s’effondra au sol après avoir mangé un petit peu suivit par Freyja, le roi Cid et Djidane. Quand il se réveilla, Djidane, le roi et Freyja était debout. Apparemment c’était Dagga qui les avait endormis car on lui avait interdis de partir avec eux en tant que princesse. Le groupe décida donc de partir en direction de la Caverne de Guismar et espérer rattraper Grenat et Steiner. Ils passèrent donc la Porte du Dragon Terrestre et sortirent de Lindblum. | |
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Mar 21 Oct - 8:20 | |
| Rencontre avec le sosie de son grand-père. Chap VIII le voici, chap IX le voila. Chapitre VIII : Un nouveau compagnon
« Euh, tu connais Kwane ? » Bibi, Djidane et Freyja arrivèrent sur le continent, c’était une vaste étendu verte, comme une immense prairie avec de petites forêts par-ci par-là. Le groupe avança puis, après quelques attaques de monstres, ils débarquèrent dans un marais. Il y avait un petit pont très étroit et pas très sur pour passer mais même Bibi arriva à se concentrer pour ne pas tomber. Après avoir passé le pont, s’être un peu perdu dans des hautes herbes, le groupe arriva à côté d’une marre et vit une espèce de gros bonhomme avec la langue qui pendait jusqu’au torse entrain de se balader autour de la mare aux grenouilles. Bibi remarqua qu’il ressemblait comme deux gouttes d’eau à son grand-père Kwane. Djidane essaya d’aller parler à cet homme mystérieux mais tout ce qu’il trouvait à dire c’était « J’ai faim. ». Le voleur décida d’abandonner toutes communications et la route reprit. Ils arrivèrent après quelques hautes herbes, à côté d’une assez grande cabane. En entrant, ils trouvèrent à nouveau quelqu’un qui ressemblait à Kwane, le grand-père de Bibi. Tout ce que tira Djidane d’elle, c’est que les Kwe raffolaient des grenouilles. Comme il n’y avait apparemment rien à faire, Djidane proposa de repartir. En recroisant le Kwe à côté de la mare, Freyja comprit qu’elle était entrain d’essayer d’attraper des grenouilles. Le voleur décida alors d’en attraper une pour peut-être réussir à parler avec le Kwe. Après une longue chasse aux grenouilles, Djidane en attrapa enfin une. Le Kwe qui sentit l’odeur, se précipita à côté de Djidane pour la lui demander. Djidane accepta et à ce moment là, le Kwe de la cabane arriva en reprochant au Kwe qui s’appelait Kweena, de ne pas voler les grenouilles des autres. Kwell, qui était le maître de Kweena, invita Djidane, Bibi et Freyja dans sa cabane. Kwell expliqua alors à Kweena qu’elle n’irait pas loin dans la voie de la nourriture si elle continuait à manger des grenouilles de ce marais. Elle devait parcourir le monde pour goûter au plus de nourriture possible et à toutes les grenouilles qui existaient. Pour cela, Kwell demanda à Djidane de prendre Kweena avec eux pour lui faire visiter les nourritures du monde ce que le voleur accepta. En repartant, Bibi annonça à Djidane que Kwell ressemblait à son grand-père et lui demanda s’il pouvait aller demander au Kwe de la cabane si elle connaissait Kwane. Mais apparemment Kwell ne le connaissait pas, elle expliqua à Bibi que tout les Kwe se ressemble mais qu’ils ne se connaissent pas tous. Déçu par la réponse de Kwell, Bibi rejoignit Djidane, Freyja et Kweena pour se rendre dans la fameuse Caverne de Guismar. Après une longue route dans le continent, le groupe arriva finalement à proximité de la caverne. Ils y entrèrent donc et la première chose qu’ils remarquèrent, c’était un soldat de Bloumécia affalé contre un mur agonisant. Ils allèrent le voir pour lui porter secours mais on ne pouvait plus rien faire pour lui, le soldat donna à Freyja une cloche en bronze pour continuer dans la caverne. Cette cloche s’avéra grandement utile pour ouvrir la porte qui était non loin du garde maintenant mort. Ils passèrent donc la porte et à leur surprise, ils virent sur une sorte de pont, deux Mages Noirs dont un qui venait de tuer un garde de Bloumécia, mais aussi deux personnes avec des habits de bouffons qui répétaient à chaque fois la même chose que disait l’autre. Une fois les deux Mages Noirs vaincus, les deux bouffons s’enfuirent de la caverne. Après un petit parcours avec une autre attaque de Mages Noirs et d’autres monstres, le groupe arriva dans une grande salle circulaire auquel une énorme cloche était posée au milieu. Un Mog courrait dans tout les sens autour de la cloche en essayant de savoir si son mari qui était enfermé allait bien. Attiré par la Graine de Coubo que possédait Bibi, le Mog enfermait arriva à soulever la cloche et demanda à Bibi de lui donner cette graine car il adorait ça. Bibi accepta et les deux Mogs repartirent. Un autre bout de chemin accompli, ils arrivèrent dans une salle où il n’y avait qu’un seul chemin qui était entourait d’eau. Là était un autre soldat de Bloumécia qui n’était pas encore mort mais qui n’allait pas tardé à le devenir. Il expliqua à Freyja que les Mages Noirs avait énervé le maître de Guismar. A ce même moment, Bibi vu une sorte de monstre géant tombait d’un trou au mur qui plongea dans l’eau. Freyja, Djidane, Bibi et Kweena allèrent voir et c’était le maître de Guismar qui resurgit de l’eau. Un combat acharné commença alors. Bien que ce fût extrêmement difficile, le groupe arriva à venir à bout de cet énorme monstre. En revenant voir le garde, celui-ci était déjà mort. Ils continuèrent donc leur chemin et arrivèrent enfin à sortir de la Caverne de Guismar. Ils débouchèrent de nouveau sur le continent. En se dirigeant vers Bloumécia, il commençait à pleuvoir, au début quelques gouttes mais à la fin c’était une vraie pluie. Ce n’était pas pour rien que l’on surnommait Bloumécia, la ville de l’éternelle pluie. Chapitre IX : Bloumécia
« Je… Je veux savoir qui je suis ! » La pluie était toujours aussi forte et le groupe arriva dans la ville de Bloumécia. Freyja mit un certain temps pour pouvoir rentrer dans sa ville natale qu’elle avait quitté depuis maintenant cinq ans, mais elle se ressaisit grâce aux conseils de Djidane. La ville était dans un piteux état, on aurait dit que c’était un village complètement abandonné ce qui n’était pas réellement faux. L’entrée de la ville se situé près d’une maison avec deux petits balcons, les deux bouffons qu’avait rencontré le groupe à la Caverne de Guismar arrivèrent sur ces deux mêmes balcons. Ils envoyèrent deux Mages Noirs contre le groupe qui sautèrent du balcon pour engager le combat. Après ces ennemis vaincus, les deux bouffons repartirent dans la maison. Le groupe commença à fouiller la ville à la recherche des bouffons où d’éventuelles survivants, ils entrèrent dans toutes les maisons et trouvèrent deux soldats de Bloumécia qui n’étaient plus en état de combattre mais qui étaient tout de même toujours en vie. Par contre, il n’y avait aucune trace des bouffons qui se nommaient Pile et Face. Les habitations étaient pour la plupart détruite par les Mages Noirs, il y en avait même une qui commençait à s’effondrer sur elle-même. Le groupe trouva un autre garde à moitié mort qui leur annonça où était caché la cloche de garde qui leur permettrait d’avancer plus loin dans la ville. Ils arrivèrent donc près d’une grande porte et dirent sonner la cloche de garde pour pouvoir l’ouvrir. Bibi, Djidane, Freyja et Kweena débouchèrent sur une grande place avec une grande statue au milieu et deux maisons au fond à droite et au fond à gauche. En entrant dans celle de gauche, le groupe trouva une ancienne salle d’arme et Freyja récupéra une lance qui était sur une énorme statue au fond de la pièce. A la maison de droite, il y avait un Mog qui leur proposa de leur vendre des objets qui étaient plutôt intéressant. Après les achats, le groupe ressortit dehors et continua à avancer dans l’escalier qui s’offrait à eux. Dans l'escalier, Freyja stoppa sa course, elle avait peur d'aller plus loin. Djidane essaya de la calmer en l'encourageant. Freyja se tourna vers Bibi en lui demandant s'il n'avait pas peur de ce qu'il pourrait voir par la suite. Mais Bibi expliqua à Freyja qu'il affronterait toutes les peurs pour savoir qui il est et s'il était pareil que les autres Mages Noirs ce qui redonna espoir à Freyja et le groupe conitnua dans l'escalier. Il y avait en haut, une grande statue qui servait de pilier à un étage au dessus. Freyja sentit que quelque chose n’allait pas en haut et, grâce à ses compétences de chevaliers dragon, sauta jusqu’au deuxième étage en demandant aux autres de la rejoindre le plus vite possible. Djidane, qui était expérimenté, arriva à trouver un passage pour sauter de plates formes en plates formes jusqu’au deuxième étage et dit à Bibi et Kweena de le suivre. Essayant de l’imiter, Bibi sauta et s’affala sur le sol, le voleur leur annonça donc de prendre une autre route et de les rejoindre. Le petit Mage Noir et le Kwe passèrent donc la porte à côté pour essayer de retrouver Djidane et Freyja. Cette maison n’avait qu’un seul chemin ce qui fut facile pour Bibi et Kweena de retrouver le deuxième étage. Ils montèrent l’escalier, coururent un peu et arrivèrent derrière Freyja et Djidane qui se tenaient, eux, devant trois personnes. Bibi reconnu la première, c’était la grosse reine Branet, la deuxième avait l’air d’être un soldat d’Alexandrie et le troisième était totalement inconnu à Bibi. L’amazone d’Alexandrie s’approcha et espéra que ses adversaires seraient à sa hauteur. Sans comprendre pourquoi, Bibi engagea le combat entre ses amis, et Beate la générale du royaume d’Alexandrie. Bien qu’expérimenté, le groupe ne faisait pas le poids, Beate était largement plus forte que les quatre réunis et elle mit très vite Kweena, Bibi, Djidane et Freyja au sol. Les prenant pour morts, Beate et Branet s’en allèrent mais le troisième homme resta là en les regardant. Il dit une phrase que Bibi arriva à comprendre « Le rat est sans importance, c’est ce garçon qui m’inquiète ». Le petit Mage Noir comprit qu’il parlait de Djidane, le connaissait-il ? Le dénommé Kuja, commença à partir et vit en retournant la tête que le groupe n’était pas réellement morts mais eu lieu de les achever, il fit un sourire qui fit frissonner Bibi. Kuja monta sur son dragon et partit. Bibi remarqua que Freyja était complètement désespérée d’avoir perdu son village natale et de n’avoir pas réussi à le défendre. | |
| | | Grenat Débutant en Flood
Nombre de messages : 20 Age : 30 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Histoire : Bibi Sam 20 Déc - 19:13 | |
| Waouh! C'est super bien raconté et c'est vraiment bien décrit. On retrouve bien le personnage de Vivi (sorry, je préfère dire Vivi que Bibi) et on apprend à connaitre son caractère^^ Bref, j'attends la suite avec impatience ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire : Bibi | |
| |
| | | | Histoire : Bibi | |
|