| Présentation Kyuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyuu Débutant en Flood
Nombre de messages : 12 Age : 31 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Présentation Kyuu Dim 28 Sep - 21:46 | |
| Pseudo (Pourquoi avoir choisi ce pseudo*) :
Nom* :/
Prénom :Patrick
Activité sportive ? :Foot
Hobbies :Le dessin, les mangas
Aime :La vie
Déteste :Les épinards ?
Tes jeux préférés :Final fantasy dissidia x)
Comment avez-vous connu le forum ? :Ama-No
*Facultatif. | |
|
| |
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Dim 28 Sep - 21:47 | |
| Bienvenu mon p'tit Kyuu !, c'est bien d'aimer la vie. ^^ | |
|
| |
Kyuu Débutant en Flood
Nombre de messages : 12 Age : 31 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Dim 28 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Lun 29 Sep - 7:38 | |
| Bienvenue aussi, et tout à fait d'accod avec Ama: la vie c'est bien. | |
|
| |
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Lun 29 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Lun 29 Sep - 19:46 | |
| bienvenue et non, la vie c'est pas bien on devrait tous se suicider | |
|
| |
Kyuu Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Lun 29 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Lun 29 Sep - 20:36 | |
| Ouais, ouais, Noobs, c'est ça... La prochaine il vaut mieux te renseigner avant de dire ça à qunlqu'un ^^ | |
|
| |
Kyuu Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Mer 1 Oct - 15:57 | |
| ^^, je sais ce que ça signifie ! C'est amical =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Mer 1 Oct - 16:58 | |
| Je m'en doutait que tu savais ce que ça voulait dire ^^ c'est juste qu'il ne faut pas dire ça à quelqu'un qui l'est peut-être moins que toi | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Ven 3 Oct - 21:43 | |
| - Kyuu a écrit:
- Merci bande de Noob =D
j'arrive toujours pas à comprendre ce que ce mot fait sur un forum ... A part si tu parlais au sujet de final Fantasy ? dans ce cas, Djidane a répondu | |
|
| |
Kyuu Débutant en Flood
| Sujet: Re: Présentation Kyuu Sam 4 Oct - 0:51 | |
| Calme les gars, j'voulais juste rigoler faut se détendre arrêter de prendre tout au mot !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kyuu | |
| |
|
| |
| Présentation Kyuu | |
|