| Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Dim 28 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Lun 6 Oct - 16:59 | |
| Ajout de deux nouvelles vidéos. | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Y'a un problême avec le dernier lien: "file not found" (ou alors fallait faire des trucs que j'ai pas trouvé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Lun 6 Oct - 22:44 | |
| Tiens ? C'est bizarre ça, bah, ça doit probablement venir du serveur. Vous n'avez qu'à aller sur FFDream, je les ais mises aussi^^ | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Sam 22 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Mer 17 Déc - 17:33 | |
| | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
Nombre de messages : 20 Age : 30 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Mer 17 Déc - 19:27 | |
| Il a une rumeur comme quoi, il y aurait un perso de FFXII qui serait dans le jeu, ce serait pas la petite créature qui rigole dans le 5 eme trailer à 3:46 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Mer 17 Déc - 19:59 | |
| Nan, la petite créature comme tu dis, c'est Shanttoto de FF XI Le personnage de FF XII est dans le 5° trailer mais tooooouuuuut à la fin. C'est le juge Gabranth, jumeaux d'un des héros du jeu. | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
Nombre de messages : 20 Age : 30 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Ven 19 Déc - 20:14 | |
| Ha oui, désolée, je n'aiavait pas lut l'autre post ^^
Et Dissidia est sorti hier, le 18 décembre 2008. C'est drôle, il est sorti le même jour que le tout premier Final Fantasy (sorti le 18 décembre 1987)
Il sortira aux USA vers la mi 2009 mais pour nous? Se sera quand? =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Ven 19 Déc - 23:07 | |
| Pour nous bah... Moi je dis soit 3/4 2009 soit carrément fin 2009 soit début 2010 on verra bien ^^ | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Dim 28 Déc - 22:10 | |
| arrêtes tu me fais peur Djidane ^^
Chuis à court de jeux là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Lun 29 Déc - 21:00 | |
| Pour ma part je viens de m'acheter FF X (que j'avais déjà finit, cherchez pas... ) Mais je pense pas tenir longtemps non plus. C'est de la faute à Square de tous nous appater comme des moutons là >_< | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Sam 3 Jan - 20:31 | |
| C'est ça le plus marrant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Dim 4 Jan - 11:03 | |
| Je pense que je vais pas être tout seul devant le magasin le jour de la sortie ^^ (ce qui était arrivé pour Crisis Core, j'était le premier de toute ma ville à l'avoir en français) | |
|
| |
Grenat Débutant en Flood
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Dim 4 Jan - 11:09 | |
| C'est bien, personne ne te bousculera, tu pourra l'acheter tranquillement, à ta guise! | |
|
| |
Coeur de dragon Débutant en Flood
Nombre de messages : 6 Age : 31 Cosmos ou Chaos ? : aucun Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy Sam 2 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Différentes vidéos de Dissidia Final Fantasy | |
|