| Création d'un Forum RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 20:13 | |
| Salut donc il faudrait créer un forum "RPs" pour les écrivains en herbe, car quand le forum accueillera de nouveaux membres, certains auront surement envie d'écrire des parodies, ou des RPs. voilà | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 20:17 | |
| Ouais, ouais, ouais, du Rp !!!!! (<= Gros fan de role-play) Vraiment bonne idée ^^ | |
|
| |
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 20:59 | |
| A vrai dire, je suis pour aussi, mais il faudrait le faire sur un forum différent avec l'adresse sur la page d'accueil. Ce serait trop encombrant sur un même forum. Si quelqu'un est intéressé pour en être l'administrateur, qu'il me fasse signe, mais il faudra être actif. | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 21:10 | |
| J'avais pensé à le mettre dans la catégorie "Divers", en dessous du bar à flood ... enfin t'fais comme tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 21:10 | |
| On ne peut pas faire une catégorie rpg comme ça, il faut tout d'abord une énorme gestion. En mêlant deux forums ainsi, cela devient grand et très difficile à gérer. | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 21:37 | |
| Hm, je ne pense pas particulièrement à un Rp à règles et cie, juste un endroit ou on pourrait poster ses histoires à soi. (Bon, à la limite quelques règles pour les noms des histoires pour pouvoir les classer mais à par ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 21:38 | |
| Si c'est juste ça, autant faire un mini-jeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Jeu 11 Sep - 21:51 | |
| C'est là le truc, les mini-jeux sont justes des passes-temps tandis que le rp, pour les vrais fan (ça doit bientôt faire un an que j'en fait) le plus important c'est les commentaires des autres rpistes, pour pouvoir s'améliorer.
Enfin, tout ce qu'il faut c'est un topic pour ne pas mélanger les rps entre eux avec un post-it pour les commentaires. | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Ven 12 Sep - 17:36 | |
| Ama-no => tu fais comme "le bar à flood" sauf que tu l'apelles "RPs" par exemple, et dedans chacun crée un topic avec le titre de son histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Ven 12 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Ven 12 Sep - 17:48 | |
| on s'est compris par contre, je n'ai jamais dis que j'étais RPiste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Ven 12 Sep - 20:05 | |
| Pas grave, je le suis ^^ mais je me demande bien ce que je vais ecrire, j'ai plus l'habitudes des rps en solo ^^ | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Ven 12 Sep - 20:29 | |
| c'est comme le vélo : ça s'oublie pas ok je sors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Ven 12 Sep - 22:21 | |
| non, ça s'oublie pas, ça c'est sur ^^ mais en ce moment je suis en train de rédiger tout un résumer de l'histoire de Sora depuis KH1 jusqu'a KH2 en passant par CoM (je n'en suis qu'à Aggrabah de KH1 pour l'instant alors...) Je m'y mettrais dès que j'aurais finit ça ^^ | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Sam 13 Sep - 14:41 | |
| tu le mettra sur le forum hein ? moi je joue à FF VII Sinon, faudrait faire un peu de pub nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Sam 13 Sep - 15:16 | |
| Tu parles de mon résumé de l'histoire de Sora? (quand je dis résumé, c'est un résumé hein, fait gaffe.)
Sinon pour la pub, à par le mettre sur des top-sites et faire des pubs sur d'autres forum, je vois pas trop... (Si ça t'interesse Ama, j'ai deux liens pour des forums (rp^^) ou tu pourrais faire la pub, comme il s'agit de forum FF/KH il y'aura sûrement des personnes intéressées ) | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP Sam 13 Sep - 15:19 | |
| - oui je parlais du résumé - Ouais, ça peut-être un bon endroit un forum FF/KH pour la pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un Forum RP | |
| |
|
| |
| Création d'un Forum RP | |
|