| [SITE] Création d\'avatars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [SITE] Création d'avatars Jeu 11 Sep - 17:38 | |
| Bonjour à tous Je le dis maintenant : Ama, tu peux supprimer ce topic si il faut que j'attende les 50 messages pour le poster Sinon, voici un site sympa et assez facile pour créer des avatars : http://www.tektek.org/dream/dream.phpvoilà, si vous avez des questions dites-le moi voilà un exemple pour cloud : Il est pas très bien fait, je sais .... Faites mieux un monsieur bizard : et enfin, un homme qui brûle : enfin voilà, on peut faire pleins de choses Kairo
Dernière édition par kairo le Jeu 11 Sep - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:19 | |
| Ca va, tant que ce n'est pas une commande ou de la concurrence ^^ | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:33 | |
| C'est vrai qu'on peut faire des trucs sympa ^^ (ici, un Tarask en robe de chambre.) Par contre, c'est dommage on ne voit pas ton Cloud... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:37 | |
| non, non, celui de Kairo ^^ Mais c'est bon il a réparé ça j'ai l'impression | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:41 | |
| Ah pardon, je croyais que c'était kairo qui avait posté, excuse moi. Sinon, devinez qui c'est ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:44 | |
| Je dirais Squall (grâce à la fourrure sur le manteau) mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de cicatrice, sa lui irait mieux... | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 11 Sep - 18:44 | |
| j'ai rien changé la fille du père noël pour les gens que ça interesse Ama => ouais, Squall tapes cicatrice en anglais dans "rechercher" sur le site, y'en a ptetre une | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Dim 14 Sep - 14:27 | |
| Sinon, on pourra aussi mettre des thèmes de PSP dans cette partie nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Jeu 9 Oct - 19:02 | |
| Ha! Essayez de le reconnaitre celui-là... Vu comment je l'ai foutu en même temps... | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Ven 10 Oct - 19:11 | |
| Génésis ?
c'est lui ^^ ( si c'est pas lui je vais pas être content, alors dis que c'est lui même si c'est pas lui ok ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Ven 10 Oct - 20:02 | |
| C'est bon, c'est lui ^^ (on le reconnait parcequ'il est pas content... au départ je l'avais fait content et il était introuvable) | |
|
| |
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Sam 11 Oct - 10:20 | |
| Normalement c'est pas possible que ce soit Génésis, il me semble qu'il a l'aile noire du côté gauche enfin si mes souvenirs sont bons.
Je l'ai reconnu sinon moi aussi et pas à cause de son expression ^^ Surtout à cause de l'aile, de sa couleur de cheveux, de son épée et aussi de ses habits rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Sam 11 Oct - 11:36 | |
| Et là ?! (Y'a 2 indices pour le reconnaitre...) | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Sam 11 Oct - 13:04 | |
| double keyblade et manteau de L'organisation XIII : Roxas | |
|
| |
Cloud Petit Flooder
Nombre de messages : 58 Age : 30 Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Sam 11 Oct - 14:18 | |
| Raaah t'as été plus rapide que moi ! Mais bon les Keyblades ne sont pas les vrais de Roxas d'abbord (comment ça j'vous énerve ^^). | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Sam 11 Oct - 21:45 | |
| lol Roxas a 2 chaines royales | |
|
| |
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Sam 11 Oct - 22:36 | |
| On dirait plutôt la poignée de chaine royale + la lame de ame de héros de KH1 (je crois que c'est ça son nom) | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars Dim 12 Oct - 12:56 | |
| Ouais, c'est déjà bien qu'ils aient mis des keyblades ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SITE] Création d\'avatars | |
| |
|
| |
| [SITE] Création d\'avatars | |
|