| Présentation Kairo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 17:30 | |
| Bonjour à tous Pseudo (Pourquoi avoir choisi ce pseudo) : Mon pseudo est Kairo, en fait c'est tout con : Dans Kingdom Hearts, j'ai pris Kairi et Roxas et PAF! ça fait des choca... euh, et ça fait KAIRO ou sinon, pour faire mieux on peut dire que Kairo est né de la discution entre Kairi et Roxas Nom : => Lol t'as cru j'allais te le dire ? ^^Prénom : Romain Âge : 15 en décembre Activité sportive ? : Basket Hobbies : Square Enix Aime : Tout plein de choses Déteste : Le reste Tes jeux préférés : Ben vous l'aurez compris : Kingdom Hearts et Final Fantasy ( je n'ai que Crisis Core et DOC ), sinon j'aime Rogue Galaxy et j'espère aimer Dissidia Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une pub sur Jeuvidéo.com Dernière Remarque ? : J'aime bien ce smiley : Voilà, vivement que le jeu sorte pour qu'on puisse en parler P.S: Tu as dit que tu aurais besoin de Modos, je pourrais être intérèssé. Dis-le moi si tu as besoin Bon je vais chercher un avatar, mais pour la signature va falloir que j'attende les 50 mesages ^^ | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 18:03 | |
| Salut ! Amuse toi bien sur le fofo! (Pour ma part je pense que ça aurait été plus logique de choisir Naminé que Kairi pour ton pseudo, ou sinon Sora à la place de Roxas, mais bon tu fais comme tu veux ^^) | |
|
| |
Ama-no Administrateur Principal
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 18:18 | |
| Bienvenu sur le forum cher membre et amuse toi bien ! Si tu veux être modo, je te mettrais en phase de test quand tu auras 25 messages, si tout se passe bien, tu le seras définitivement. Pourquoi attendre 50 messages pour ta signature ? | |
|
| |
kairo Modérateur Général
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : île du destin ou cité du crépuscul ? 0.o Quel Final Fantasy ? : Crisis Core / VII / DoC Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 18:32 | |
| Ok, ben attendons les 25 messages pour la signature, je t'avouerais que je me débrouilles pas trop dans ce genre de choses | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 31 Quel Final Fantasy ? : VIII Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Djidane Modérateur Général
Nombre de messages : 159 Age : 32 Quel Final Fantasy ? : Final Fantasy IX Cosmos ou Chaos ? : Cosmos Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 18:35 | |
| Par contre j'avais pas vu cette offre pour être modo, si tu veux je suis dispo aussi (bon, je sais que c'est un peu du H.S là mais bon...) Sinon Kairo, si tu veux je peux te faire jouer à FF7 1° du nom (toi qui a jouer aux deux autres^^) Mais bon, parle moi par MP si t'es intéressé, sinon on va continuer le H.S | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Kairo Jeu 11 Sep - 18:40 | |
| Ok Djidane, même règle que pour kairo, quand t'auras 25 messages, test. | |
|
| |
kairo Modérateur Général
| Sujet: Re: Présentation Kairo Lun 15 Sep - 19:06 | |
| Salut Ama, je viens de me rendre compte que j'avais dépassé les 25 messages.
Tu peux me mettre en Test stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Kairo | |
| |
|
| |
| Présentation Kairo | |
|